En 2019, nous repartons avec les mêmes groupes qu’en 2018. Les Cayman GT4 MR et les 996 Cup pourront rouler en slick en Motorsport Sport Cup Series. Les autres catégories demeurant inchangées tout comme le Trophée par team qui est reconduit, mais avec une formule légèrement modifiée pour réduire l’avantage des teams engageant plus de 3 voitures.
N'hésitez plus, inscrivez-vous à la Sport Cup.
L'équipement minimum consiste en un pack de sécurité standard et amovible: arceau, baquet et harnais, extincteur, coupe-circuit, sans aucune autre préparation. Le règlement permet de garder les autos fiables, avec un faible cout de maintenance, homologuée pour la plus part, et votre budget pneumatiques limité à maximum 6 trains pour la saison.
En outre, les fans d'anciennes et de Cup de la première heure y trouveront un groupe dédié, et un classement "Classics", leur permettant de rouler en course à moindre frais, en toute sécurité pour leurs autos et sur les plus beaux circuits de France.
BRM remet en jeu 2 superbes montres V12-44 qui seront offertes aux vainqueurs de la Porsche Motorsport Sport Cup Series et de la Porsche Motorsport Cup Series.
INSCRIPTION
LICENCE FFSA
Les pilotes devront être titulaire d’une licence régionale concurrent conducteur auto FFSA ou supérieure ou d’un titre de participation régional club, qui pourra être attribuée sur place sous réserve de fourniture d'un certificat médical à jour.
REGLEMENTS TECHNIQUE ET SPORTIF : ICI