En 2018, nous repartons avec les mêmes groupes qu’en 2017 avec en plus le 718 Sport Cup. Les Cayman GT4 MR et les 996 Cup pourront désormais rouler en slick en Motorsport Sport Cup Series, mais devront emporter un lest pour équilibrer les performances entre les voitures. Les autres catégories demeurant inchangées tout comme le Trophée par team qui est reconduit, mais avec une formule légèrement modifiée pour réduire l’avantage des teams engageant plus de 3 voitures.

N'hésitez plus, inscrivez-vous à la Sport Cup et rejoignez les 34 pilotes ayant participé durant la saison 2017.

L'équipement minimum consiste en un pack de sécurité standard et amovible: arceau, baquet et harnais, extincteur, coupe-circuit, sans aucune autre préparation. Le règlement permet de garder les autos fiables, avec un faible cout de maintenance, homologuée pour la plus part, et votre budget pneumatiques limité à maximum 6 trains pour la saison.
En outre, les fans d'anciennes et de Cup de la première heure y trouveront un groupe dédié, et un classement "Classics", leur permettant de rouler en course à moindre frais, en toute sécurité pour leurs autos et sur les plus beaux circuits de France.

BRM remet en jeu 2 superbes montres V12-44 qui seront offertes aux vainqueurs de la Porsche Motorsport Sport Cup Series et de la Porsche Motorsport Cup Series.

INSCRIPTION A LA SAISON

Incluant tous les roulages y compris les Test Days en Mars, à Magny-Cours, les séances qualificatives et les courses. La cotisation Premium est comprise.

718 Sport Cup et Classic :
3.400 € HT - 4.080 € TTC

GT3, GT4 et GTS :
3.600 € HT -  4.320 € TTC

GT4 MR, 996 Cup et 991 GT3 :
5.040 € HT - 5.040 € TTC

INSCRIPTION A LA COURSE

Faites bien votre calcul en fonction du nombre de meetings auxquels vous voulez participer. L’inscription à la saison est très vite la plus favorable. L'inscription à la course comprend en plus les séssions de roulages du meeting, en série jaune.

718 Sport Cup et Classic :
600 € HT - 720 € TTC

GT3, GT4 et GTS :
700 € HT -  840 € TTC

GT4 MR, 996 Cup et 991 GT3 :
800 € HT - 960 € TTC

LICENCE FFSA
Les pilotes devront être titulaire d’une licence régionale concurrent conducteur auto FFSA ou supérieure ou d’un titre de participation régional club, qui pourra être attribuée sur place sous réserve de fourniture d'un certificat médical à jour.

REGLEMENTS TECHNIQUE ET SPORTIF
PCC & BRM: Réglement Technique