Samedi 15 Juin 2019 - Dimanche 16 Juin 2019

Pack VIP Porsche Club Motorsport

Comme annoncé à notre Assemblée Générale de début d’année, le Porsche Club Motorsport France a scellé un partenariat avec l’ACO vous permettant d’en devenir membre et de profiter des nombreux avantages qu’offre l’Automobile Club de l’Ouest.
Ce pack « Panoramic 24 » en est la meilleure illustration puisqu’il va vous permettre de vivre les 24 Heures du Mans en réel VIP au cœur de la course avec accès à des lieux inaccessibles habituellement pendant les 24 Heures du Mans.
Avec le Porsche Club Motorsport France, réservez le weekend des 24 Heures du Mans des 15 et 16 juin 2019 ou bien les essais du mercredi ou du jeudi aux conditions « Membres ACO » et vivez les plus belles 24 Heures du Mans !

Pack « Panoramic 24 » :

Accédez à la présentation complète de notre pack en cliquant ICI

Profitez-en et faites en profiter partenaires et amis :

Cette offre s’adresse à vous bien sûr, membres du Porsche Club Motorsport... Mais vous pouvez également en faire bénéficier vos amis, vos partenaires ou vos clients. Proposez leur l’adhésion ACO pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Infos et réservations :

Merci de nous retourner le bulletin d’inscription intégré à la présentation avant le 15 mai 2019
Une seule adresse mail pour toute information ou réservation : lemans@club-porsche-france.org