Skip to main content

Chez Michelin, le sport mécanique est une culture. Innover pour dominer, en fiabilité et en performance pour faire profiter à ses clients des dernières avancées technologiques acquises sur circuit. Leurs pneus dominent les épreuves et engrangent les victoires. Michelin relève toujours les défis et aime la confrontation, source incontournable de progrès.

www.michelinmotorsport.com

 

___________________________________________________________________________________________________

 

  INFO // La solution "Michelin Track Connect" disponible dès Ledenon

Comme vous avez pu le constater à Magny Cours, Michelin innove pour les amoureux de la piste avec la solution Michelin Track Connect désormais disponible au catalogue d’Auvergne Pneumatiques Racing.

Cette innovation « pneu connecté », en quoi consiste-t-elle ?

Grâce à 4 capteurs placés à l’intérieur de chaque pneu, les informations de pression et de température sont transmises en temps réel à un récepteur que vous pouvez très facilement loger au centre de votre Porsche sans aucune fixation ou altération de votre Porsche. Un support est fourni avec la solution Michelin Pilot Track Connect pour utiliser l’appli sur votre smart phone pendant vos séances de roulage. A tout moment, vous saurez si vos pneus sont dans la plage idéale de fonctionnement. Dès que la pression dérive, l’appli vous indique la correction à apporter directement à chacun de vos pneus. Au lieu de terminer sa session avec une auto souvent devenue survireuse, il vous suffit de quelques secondes pour un arrêt au stand et un ajustement précis et fiable de vos pressions.

En résumé, cette réelle innovation est un atout pour vous : au-delà du plaisir de la piste avec des pneus utilisés dans les conditions optimales, vos pneus durent plus longtemps, réduisant ainsi votre budget pneus.

Retrouvez la fiche détaillée en cliquant ICI.

 

Nous vous recommandons donc de télécharger l’appli Michelin Track Connect sur votre smart phone et de réserver dès maintenant vos Michelin Pilot Sport Cup 2 en version « Connect» auprès d’APR. Disponibilité dès le meeting de Ledenon !

Bon de Commande : TELECHARGER

 

Dernière info : les pneus « Michelin Pilot Sport Cup 2 Connect » sont autorisés au championnat Sport Cup des Porsche Motorsport Series… Alors, profitez-en !

 

Suivre Porsche Club Motorsport France