Vendredi 13 Mars 2020 - Samedi 14 Mars 2020

Roulage uniquement

Le premier meeting de notre saison 2020 se déroulera sur le circuit de Magny-Cours F1 (www.circuitmagnycours.com) les 13 et 14 mars. Ces 2 jours de roulage de remise en route se déroulent sans aucun challenge chronométré.

Ce meeting de Magny-Cours est compris dans la cotisation Membre Premium. Il ne vous reste plus que quelques jours pour devenir Membre Premium au tarif préférentiel de 2 020 € au lieu de 2 200 € à compter du 10 mars.

Ce meeting de Magny-Cours est également inclus dans l'inscription à la saison pour les concurrents de la Motorsport Cup Series et de la Motorsport Sport Cup Series. N'hésitez pas à régler votre inscription à la saison dès maintenant pour en profiter pleinement.
Infos et inscriptions : ICI

En attendant de vous retrouver nombreux à Magny-Cours, nous vous remercions de vous inscrire avant le 2 mars, toute inscription après cette date donnant lieu au paiement d’un tarif majoré.

Veuillez trouver ci-après toutes les informations pratiques :

• La piste sera ouverte de 9 h à 17 h avec une pause d’une heure pour le déjeuner.
  • Les participants seront répartis en plusieurs groupes, chaque groupe disposant au minimum de 2 heures de piste chaque jour.

• Un briefing obligatoire pour tous les pilotes aura lieu avant la première session de roulage de chaque groupe chaque matin.
  • Le briefing sera assuré par les responsables du circuit qui remettront les bracelets d’accès piste à l’issue du briefing.
  • Il est donc indispensable d’être à l’heure pour pouvoir prendre la piste !
  • Aucun changement ne pourra intervenir dans les horaires et il n’y aura aucune compensation en cas d’interruption d’une série suite à un incident sur la piste.

HOSPITALITE MOTUL :

• Déjeuner : il sera servi dans les salons F1 du circuit situés au-dessus des stands pour ceux qui auront réservé leur repas. Les tickets seront remis aux participants le matin en même temps que leur sticker d’accès piste. Aucune inscription ne pourra malheureusement être prise sur place et aucun repas ne pourra être commandé le jour même. (Tarif = 31€)
  • Dîner : Pour le dîner du vendredi soir, nous vous proposons de découvrir le Château de Planchevienne, à l'entrée du village de Magny­Cours. Le repas sera préparé par notre traiteur habituel afin d'éviter les éventuelles déconvenues ... (Tarif = 52€)
  • Hébergement : Nous vous proposons deux hébergements
    • à l’hôtel Le Paddock de Magny-Cours pour ceux qui réservent les deux nuits (Tarif = 300/340€)
    • à l’hôtel Mercure de Nevers pour ceux qui ne restent qu’un soir. (Tarif = 110/120€)

• Michelin ne sera pas présent sur ce meeting puisqu’il n’y a pas de courses.
  • Si vous avez besoin de pneus pour ce meeting, nous vous invitons à les commander à l’avance chez Auvergne Pneumatiques Racing qui les livrera directement chez vous.

• Le Porsche Club Motorsport France met en place les derniers standards de sécurité en piste. Pour accéder à la piste, les voitures doivent être équipées d’un crochet de remorquage à l’avant. Le pilote et son éventuel passager doivent porter un casque et boucler leurs ceintures de sécurité ou harnais. Les enfants de moins de 16 ans ou de moins de 150 cm ne sont pas autorisés à prendre place à bord des voitures.