Skip to main content

Programme 2023 :

En 2023, nous maintenons le format de nos meetings sur deux jours offrant un équilibre entre les Porsche de course (séries "Cup" et "Sport Cup") engagées au Porsche Sprint Challenge France dont les courses se déroulent le samedi et les Porsche de route (séries “Sport”) avec toujours la possibilité d'une cotisation Premium ouvrant l'accès à l'ensemble des meetings de la saison.

Les 7 meetings circuit que nous vous proposons se dérouleront sur des circuits accueillants ou ayant accueilli la F1 (Magny-Cours, Dijon et le Castellet) ou mythiques comme Le Mans auxquels s'ajouteront Le Val de Vienne et Nogaro.
Nouveauté 2023 : les samedi 3 et dimanche 4 juin, un meeting, hors Premium, réservé uniquement aux roulages "sport & classic" sera organisé sur le très joli circuit du Mas du Clos.


17-18 MARS / MAGNY-COURS

Quelques jours avant l'arrivée du printemps, la saison débutera sur le circuit de Magny-Cours. Au programme, une remise en route en douceur avec deux jours exclusivement consacrés au roulage.

14-15 AVRIL / NOGARO

En avril, le Porsche Club Motorsport France fera son retour sur le très beau tracé de Nogaro. Ce retour dans le Gers sera l'occasion pour les concurrents du Porsche Sprint Challenge France de disputer leurs premières courses de la saison.

19-20 MAI / DIJON

Toujours très apprécié des pilotes, le mythique circuit de Dijon-Prenois est bien évidemment de  nouveau au programme cette saison et sera l'objet de la deuxième manche du Porsche Sprint Challenge France.

3-4 JUIN / MAS DU CLOS

Nouveauté 2023 avec un format de meeting inédit pour la réouverture de ce beau circuit vallonné où le Club Porschede France avait ses habitudes et où les RS étaient reines.
Trois séries de roulages (Classic, RS et Modernes) seront proposées aux pilotes de voitures exclusivement en pneus de route. Le Mas du Clos fait partie des circuits au tracé non "aseptisé", il est réputé pour sa technicité, mais aussi pour l’émotion qu'il procure, une émotion mêlée de respect et d’appréhension.
A noter que ce meeting sera hors cotisation Premium.

23-24 JUIN / VAL DE VIENNE

L'été débutera en fanfare au Vigeant sur le superbe tracé du Val de Vienne. Un circuit toujours apprécié, tant par les amateurs de roulage que par les pilotes du Porsche Sprint Challenge France qui y disputeront la troisième manche de la saison.

25-26 AOUT / MAGNY-COURS

Après le traditionnel break estival, la rentrée des classes aura lieu, comme de tradition, sur le magnifique circuit de Nevers Magny-Cours. Si la F1 y a connu de grandes heures, nul doute que nos pilotes auront à coeur d'être à la hauteur de ce tracé mythique.

13-14 OCTOBRE / LE MANS

Porsche au Mans : plus qu'une tradition, une histoire commune qui s'écrit depuis de longues années. Impossible donc de concevoir une saison du Porsche Club Motorsportsans un passage dans la Mecque du sport automobile...
Une endurance de 2 heures sera au programme de ce meeting pour les Cup Series du PSCF, au plus grand bonheur des pilotes et des teams !

27-28 OCTOBRE / LE CASTELLET

Après avoir laissé cet honneur au circuit Bugatti du Mans en 2022, le célèbre circuit Paul Ricard au Castellet accueillera de nouveau le dernier meeting de la saison du Porsche Club Motorsport et la grande finale du PorscheSprint Challenge France.