Chers amis posrchistes,

Bienvenue au Porsche Club Motorsport France.

En 2021, le format des meetings reste sur deux jours offrant un équilibre entre les Porsche de course (série “Cup et Sport Cup”) et les Porsche de route (séries “Club Sport I & II”) dont les temps d'accès piste sont similaires sur chacune des deux journées auxquels s'ajoutent le Porsche Sprint Challenge France et des Sport Cup Series dont les courses se déroulent le deuxième jour.

Les 7 meetings circuit que nous vous proposons se dérouleront sur des circuits accueillant ou ayant accueilli la F1 (Magny-Cours, Dijon et le Castellet) ou mythiques comme Le Mans auxquels s'ajouteront Le Val de Vienne et Lédenon.

Côté “Sport”, les 7 meetings circuit proposeront du roulage avec les séries jaunes vertes ("Club Sport I & II) permettant à chacun de profiter du circuit à son rythme et avec un minimum de 2 heures d'accès piste par jour.

Côté course, après le premier meeting “test days”, les 6 suivants comprendront des épreuves du Porsche Sprint Challenge France et des Sport Cup Series avec des courses d'une durée allant de 30 à 135 minutes, la finale se déroulant sur le circuit du Castellet.

Pour profiter de tous les avantages du club à votre rythme, nous maintenons le principe de deux niveaux de cotisations : membre ou membre Premium.

Le montant de la cotisation Membre reste à 160 € ce qui donne droit à un tarif préférentiel pour l'inscription aux meetings circuit.

Le montant de la cotisation Premium est fixé à 2 050 € pour toute inscription avant le 10 mars 2021. Il est porté à 2 200 € au-delà de cette date. La cotisation Premium donne accès à tous les roulages des 7 meetings circuit au calendrier, y compris le Castellet, à l'exception de tous nouveaux meetings pour lesquels un supplément sera demandé.

Code de conduite
Chaque participant aux meetings du Porsche Club Motorsport France confirme qu’il accepte les règles de comportement en piste exposées au cours des briefings pilotes, y compris les dispositions mises en place par les différents circuits et toute disposition spécifique au Porsche Club Motorsport France.

Que ce soit sur la piste ou dans les paddocks, chaque participant s’engage à adopter et à adhérer aux principes suivants :
-traiter les autres participants, officiels et organisateurs avec respect,
-suivre les lois et les règles du sport, et par leur comportement promouvoir l'équité et les règles de conduite,
-se comporter toujours dans l'intérêt de la sécurité et coopérer en permanence aux efforts de réduction des risques,
-coopérer avec toutes les autres personnes impliquées pour développer et améliorer en permanence le Porsche Club Motorsport France.

En attendant d'avoir le plaisir de vous retrouver, nous vous souhaitons une très bonne saison 2021.
Le Bureau du Club