Chers amis posrchistes,

Bienvenue au Porsche Club Motorsport France.

Saison 2024

Comme la saison dernière, les voitures seront réparties en 2 séries :

• la série Premium est réservée aux membres Premium qui se connaissent parfaitement et se respectent puisqu’ils sont présents à la quasi-totalité des meetings
  • la série Club accueillera les membres Motorsport et les membres des autres Clubs dans la limite des places disponibles.

Comme son nom l’indique le mot d’ordre au briefing sera le respect de l’autre sur la piste tout comme dans les paddocks. Comme le nombre de voitures en piste est limité, nous limitons le nombre de Premium aux 60 premiers inscrits !

Le calendrier 2024 est validé avec 8 meetings répartis de mars à octobre. Le premier meeting se déroule sur le circuit de Nogaro les 28 et 29 mars. Le calendrier se poursuit avec 7 meetings sur les grands circuits de France à commencer par une journée de roulage à Magny-Cours le 30 avril qui sera couplé avec la réception des 20 Cayman GT4 RS ClubSport qui viendront enrichir les rangs du Porsche Sprint Challenge France cette saison.

Notre volonté est de mettre la rigueur et le professionnalisme imposés par les compétitions du Porsche Sprint Challenge France au profit des compétiteurs et de ceux qui viennent se faire plaisir en roulage libre, en respectant les bons codes de conduite sur circuit et dans les paddocks.

Un grand merci aux pilotes, aux teams et à ceux qui dynamisent le Porsche Club Motorsport par leur participation active aux activités sur la piste ou dans les paddocks.

Un merci particulier à toute l’équipe de bénévoles qui œuvre à mes côtés. Ils sont très précieux.

Patrick VEGEAIS (Président du Porsche Club Motorsport France)