Les inscriptions pour la saison 2019 sont ouvertes !

Pour profiter de tous les avantages du club à votre rythme, nous maintenons le principe de deux niveaux de cotisations : membre ou membre Premium.
Le montant de la cotisation Membre reste à 160 € ce qui donne droit à un tarif préférentiel pour l’inscription aux meetings circuit.
Le montant de la cotisation Premium est fixé à 1 950 € pour toute inscription avant le 10 mars 2019.
Il est porté à 2 300 € au-delà de cette date. La cotisation Premium donne accès à tous les roulages en France, y compris le Castellet, à l’exception des circuits à l’étranger pour lesquels un supplément sera demandé.

INSCRIPTIONS ______________________________

> CREATION DE VOTRE COMPTE EN LIGNE

Vous n'avez jamais créer votre compte en ligne? Cela vous prendra moins d'une minute et vous permettra de gérer et de régler en ligne votre cotisation, vos inscriptions aux meetings, et d'être tenu informé des activités du Porsche Club Motorsport France.
Pour créer votre compte, cliquez ICI
(Si vous avez oublier votre mot de passe, dans le menu de connexion, cliquez sur "Mot de Passe oublié")

RENOUVELLEMENT DE COTISATION

Pour accéder au formulaire de renouvellement de votre cotisation, cliquez ICI

MEMBRES PORSCHE CLUBS REGIONAUX ET THEMATIQUES

Créez votre compte sur le site du Porsche Club Motorsport France afin de vous inscrire aux meetings.
Pour créer votre compte, cliquez ICI

COTISATIONS ______________________________

MEMBRE PREMIUM : 1.950 € pour une saison complète de plaisir Porsche

Réservée aux fans de Porsche et passionnés de sport automobile, l'offre Membre Premium est incontournable :

• Un programme superbe : 14 journées de pilotage sur les plus beaux circuits;
  • Compter parmi les membres actifs d'un des plus anciens Club Porsche au monde;
  • Cotisation amortie à partir de votre troisième sortie sur circuit;
  • Inscriptions prioritaires aux meetings, dans le respect des délais d'inscription;
  • Tous les meetings sont inclus, soit un peu plus de 100€ / journée de pilotage !

Pour accéder au formulaire d'inscription, cliquez ICI

MEMBRE : 160 € pour découvrir l'univers unique du Porsche Club Motorsport France

Vous souhaitez être encadrés par des instructeurs professionnels et bénéficier de la meilleure structure de sécurité ? La qualité des sorties et du plateau est importante pour vous ? Faites-vous plaisir avec votre Porsche, en venant découvrir son potentiel dans les meilleures conditions :

• Intégrer un club automobile de plus de 50 ans d'histoire et soutenir son organisation;
  • Inscriptions aux meetings sur circuit à la carte;
  • Cotisation amortie dès la seconde participation;
  • Coût moyen par meeting : 440€

Pour accéder au formulaire d'inscription, cliquez ICI

> NON MEMBRE : poussez notre porte, vous serez bien accueillis !

Curieux de découvrir l'univers du Club ? Désireux d'effectuer vos premiers tous de roues sur circuit ? Nous vous ouvrons nos portes. Venez gouter aux joies du pilotage dans les mêmes conditions que nos membres en vous inscrivant à un meeting.

• Coût moyen par meeting : 520€

Attention : Fort risque d'addiction ! La grande majorité des participants d'un jour, deviennent membre à l’année...  ;)

DOCUMENTS OBLIGATOIRES ______________________________

Pour valider définitivement votre inscription, le retour signé de ces 2 documents est obligatoire !
Merci donc de bien vouloir les télécharger et nous les retourner signé dans les meilleurs délais.

> DECHARGE DE RESPONSABILITE :

Téléchargez le document en cliquant ICI
Son retour signé est un préalable nécessaire à la validation de votre inscription.

> ATTESTATION D'ASSURANCE :

Téléchargez le document en cliquant ICI

PORSCHE MOTORSPORT SERIES ______________________________

Nous vous proposons également de vous inscrire aux challenges à la saison pour bénéficier de tarifs très avantageux, l'inscription à la saison comprenant en outre la cotisation Premium :

• Porsche Motorsport Sport Cup Series :
    • 3 400 à 4 300 € HT pour la saison selon la voiture (vs 750 à 1 000 € HT pour une inscription à la course)
    • 12 épreuves + le roulage de Magny-Cours, roulages inclus
  • Porsche Motorsport Cup Series :
    • 5 500 à 5 900 € HT pour la saison selon les voitures (vs 1 150 à 1 250 € HT pour une inscription à la course)
    • 11 épreuves dont une endurance de 2 h 15 + le roulage de Magny-Cours, roulages inclus

Les tarifs ci-dessus sont augmentés de 300 € HT pour les engagements à la saison après le 10 mars 2019 et de 100 € HT pour les inscriptions à la course reçues moins d’une semaine avant la date du meeting.

> SPORT CUP SERIES :

Téléchargez le formulaire d'incription en cliquant ICI