Les inscriptions pour la saison 2018 sont ouvertes.

ATTENTION : profitez du tarif de la cotisation Membre Premium en pré-saison à 1.900 € jusqu'au 10 Avril 2018, 2.100 € ensuite !

RENOUVELLEMENT DE COTISATION

Connectez-vous pour accéder au formulaire, en cliquant ici.

CREER VOTRE COMPTE EN LIGNE

Vous n'avez jamais créer votre compte en ligne? Cela vous prendra moins d'une minute et vous permettra de gérer et de régler en ligne votre cotisation, vos inscriptions aux meetings, et d'être tenu informé des activités du Porsche Club Motorsport France.

Si vous avez oublier votre mot de passe, dans le menu de connexion, cliquez sur "Mot de Passe oublié".

MEMBRE PORSCHE CLUBS REGIONAUX ET THEMATIQUES

Crez votre compte sur le site du Porsche Club Motorsport France, afin de pouvoir vous inscrire aux meetings.

COTISATIONS

MEMBRE PREMIUM : 1.900 €

Réservée aux fans de Porsche et passionnés de sport automobile, l'offre Membre Premium est incontournable :
1. Un programme superbe : 16 journées de pilotage sur les plus beaux circuits.
2. Compter parmi les membres actifs d'un des plus anciens Club Porsche au monde
3. Cotisation amortie à partir de votre troisième sortie sur circuit
4. Inscriptions garanties aux meetings et aux épreuves
5. Nul besoin de repayer une cotisation à votre Club Porsche Régional
6. Tous les meetings sont inclus, soins un peu plus de 100€ / journée de pilotage !

MEMBRE : 160 €

Faites-vous plaisir avec votre Porsche, en venant découvrir son potentiel dans les meilleures conditions :
Encadré par des pilotes professionnels et la meilleure structure de sécurité, la qualité des sorties et du plateau est importante pour vous :
1. Intégrer un club automobile de plus de 50 ans d'histoire et soutenir son organisation.
2. Inscriptions aux meetings sur circuit à la carte
3. Cotisation amortie dès la seconde participation : Economie de 150€ par meeting
4. Nul besoin de repayer une cotisation à votre Club Porsche Régional
5. Coût moyen par meeting : 440€

NON MEMBRE

1. Nous vous ouvrons nos portes, inscrivez-vous à un meeting sans devenir membre.
2. Venez gouter aux joies du pilotage dans les mêmes conditions que nos membres, vous deviendrez vite accroc !
3. La grande majorité des participants d'un jour, deviennent membre à l’année !
4. Coût moyen par meeting : 520€

ASSURANCE ET RESPONSABILITE

DECHARGE DE RESPONSABILITE

A la suite de votre inscription, veuillez s'il vous plait nous retourner ce document signé.

ATTESTATION D'ASSURANCE