Les inscriptions pour la saison 2022 sont ouvertes !

Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui notre programme 2022 qui, nous l’espérons, répondra aux attentes de chacun.

Programme 2022 :

En 2022, nous maintenons le format de nos meetings sur deux jours offrant un équilibre entre les Porsche de course (série “Cup") et les Porsche de route (séries “Sport”) dont les temps d'accès piste sont similaires sur chacune des deux journées auxquels s'ajoutent le Porsche Sprint Challenge France dont les courses se déroulent le deuxième jour.

Les 7 meetings circuit que nous vous proposons se dérouleront sur des circuits accueillants ou ayant accueilli la F1 (Magny-Cours, Dijon et le Castellet) ou mythiques comme Le Mans auxquels s'ajouteront Le Val de Vienne et Lédenon.

Côté “Sport”, les 7 meetings circuit proposeront du roulage avec les séries vertes et jaunes permettant à chacun de profiter du circuit à son rythme et avec un minimum de 2 heures d'accès piste par jour.

Côté course, après le premier meeting “test days”, les 6 suivants comprendront des épreuves du Porsche Sprint Challenge France avec des courses d'une durée allant de 30 à 130 minutes, la finale se déroulant sur le circuit Bugatti du Mans avec des courses de nuit.

Inscriptions :

Pour profiter de tous les avantages du club à votre rythme, nous maintenons le principe de deux niveaux de cotisations : membre ou membre Premium.
Le montant de la cotisation Membre reste à 160 € ce qui donne droit à un tarif préférentiel pour l'inscription aux meetings circuit.

Le montant de la cotisation Premium est fixé à 2 450 € pour toute inscription avant le 7 avril 2022. Il est porté à 2 600 € au-delà de cette date. La cotisation Premium donne accès à tous les roulages en France, y compris le Castellet, à l'exception des circuits à l'étranger pour lesquels un supplément sera demandé. L'augmentation de la cotisation Premium s'explique par la prise en charge d'une licence FFSA pilote désormais obligatoire. Si vous possédez déjà une licence, le montant de la cotisation Premium est diminué de 150 €.

INSCRIPTIONS ______________________________

> CREATION DE VOTRE COMPTE EN LIGNE

Vous n'avez jamais créer votre compte en ligne? Cela vous prendra moins d'une minute et vous permettra de gérer et de régler en ligne votre cotisation et d'être tenu informé des activités du Porsche Club Motorsport France.
Pour créer votre compte, cliquez ICI
(Si vous avez oublier votre mot de passe, dans le menu de connexion, cliquez sur "Mot de Passe oublié")

COTISATIONS ______________________________

MEMBRE PREMIUM : 2 450 € pour une saison complète de plaisir Porsche

Réservée aux fans de Porsche et passionnés de sport automobile, l'offre Membre Premium est incontournable :

• Un programme superbe : 14 journées de pilotage sur les plus beaux circuits;
  • Compter parmi les membres actifs d'un des plus anciens Club Porsche au monde;
  • Cotisation amortie à partir de votre troisième sortie sur circuit;
  • Inscriptions prioritaires aux meetings, dans le respect des délais d'inscription;
  • Les 7 meetings circuit sont inclus, soit un peu plus de 100€ / journée de pilotage !

MEMBRE : 160 € pour découvrir l'univers unique du Porsche Club Motorsport France

Vous souhaitez être encadrés par des instructeurs expérimentés et bénéficier de la meilleure structure de sécurité ? La qualité des sorties et du plateau est importante pour vous ? Faites-vous plaisir avec votre Porsche, en venant découvrir son potentiel dans les meilleures conditions :

• Intégrer un club automobile qui fête ses 60 ans d'histoire en 2021 et soutenir son organisation;
  • Inscriptions aux meetings sur circuit à la carte;
  • Cotisation amortie dès la seconde participation;
  • Coût moyen par meeting : 450€ pour 2 jours de piste

Pour accéder au formulaire d'inscription, cliquez ICI

> NON MEMBRE : poussez notre porte, vous serez bien accueillis !

Curieux de découvrir l'univers du Club ? Désireux d'effectuer vos premiers tours de roues sur circuit ? Nous vous ouvrons nos portes. Venez gouter aux joies du pilotage dans les mêmes conditions que nos membres en vous inscrivant à un meeting.

• Coût moyen par meeting : 580€ pour 2 jours de piste

Attention : Fort risque d'addiction ! La grande majorité des participants d'un jour, deviennent membre à l’année...  ;)

DOCUMENTS OBLIGATOIRES ______________________________

Pour valider définitivement votre inscription, le retour signé de ces 2 documents est obligatoire !
Merci donc de bien vouloir les télécharger et nous les retourner signés dans les meilleurs délais.

> DECHARGE DE RESPONSABILITE :

Téléchargez le document en cliquant ICI
Son retour signé est un préalable nécessaire à la validation de votre inscription.

> ATTESTATION D'ASSURANCE :

Téléchargez le document en cliquant ICI